Medicinal Cannabis Consulting

Fondée en février 2015, MEDCAN est une asbl belge d’aide aux patients. L’association a pour but de conseiller médecins et patients sur les traitements à base de cannabis médicinal.

En savoir plus

Les Argos Inspiration Days

Kingoo est aussi un partenaire clé pour l’organisation de vos réunions ou événements. Organisé sous le thème « Création. Production. Finition. » le salon Argos Inspiration Days a rassemblé pendant trois jours des professionnels de l’impression pour leur offrir un aperçu de l’impression numérique et de l’ensemble de l’écosystème de la communication graphique. Près de 600 professionnels se sont réunis sur la mezzanine du musée Autoworld à Bruxelles pour un événement riche en inspiration et innovation.

En savoir plus

Boat4charter Mallorca

Boat4charter Mallorca est une société de location de bateaux établie en Espagne qui vient de créer un système de réservation en ligne destiné à tout propriétaire de bateaux, privé ou professionnel, désireux de louer son bien à des entreprises ou des particuliers. Les propriétaires peuvent dès lors mettre leur(s) bateau(x) inutilisé(s) en location via la plateforme en ligne et ainsi avoir un taux d’occupation optimal.

En savoir plus

DV1 Campus

Développée par Kingoo, DV1 Campus est une plateforme de formation qui vient en aide aux jeunes pilotes moto. Elle leur permet de progresser et de tirer le meilleur parti de leur talent. En collaboration avec d’autres partenaires, DV1 Campus organise pour chaque pilote des programmes équilibrés comprenant entre autres une formation aux médias, du coaching mental, des évaluations physiques ainsi que des programmes de physiothérapie et de nutrition selon les besoins de chacun.

En savoir plus

Représentation internationale

Les compétences clés de Kingoo résident dans les marchés d’Europe, du Pacifique et des Amériques. C’est dans ces régions que la société a su nouer d’importantes relations commerciales solides au cours de ces dix dernières années. Grâce à notre réseau de partenaires tout aussi passionnés que nous, nous avons pu concrétiser un vaste éventail de projets, tant au niveau local qu’international, dans des domaines tels que le placement de produit, la publicité, les systèmes de réservation en ligne, le management sportif ainsi que l’événementiel.

En savoir plus

Medicinal Cannabis Consulting

MEDCAN (NPO) is a patient-oriented program which has been running in Belgium for almost four years. Founded in February 2015, the MEDCAN program focuses on guiding and advising patients and doctors on finding suitable treatments with medicinal cannabis.

Learn More

Argos Inspiration Days

Kingoo also acts as strong partner for meetings and events. Held under the leitmotif  “create, produce, deliver”, the three-day event “Argos Inspiration Days” brought professionals together around the theme of digital printing and the entire ecosystem of graphic communication. Over 600 industry experts joined us on the mezzanine of the Autoworld Museum in Brussels for an inspiring event of innovations.

Learn More

Boat4charter Mallorca

Boat4charter Mallorca is a company based in Spain which operates a new online boat rental platform connecting private and professional boat owners to leisure and business customers.  Owners with unused boats or certain periods of the year where their boat(s) are available can make use of this platform to promote their boats and achieve improved occupancy.

Learn More

DV1 Campus

DV1 Campus is one of Kingoo’s training and counselling platforms in the support of young motorcycle pilots, helping them progress and making the most of their talent. In combination with associated professionals, DV1 campus organizes balanced programs where young riders are offered training, mental coaching, physical assessment and individual physiotherapy as well as specific nutrition maps to enhance awareness.

Learn More

International Representation

Kingoo’s key competences lie in the European markets as well as The Americas and Pan-Pacific region. The company has built strong business ties in these areas over the past ten years. Through our business network of equally passionate partners, we have successfully completed a number of projects, both locally and internationally, in the field of product placement, promotion, online booking systems, sports management and event planning.

Learn More